elune serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
elune serveur

serveur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 queste nUmero 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
equipe des MJ
Admin
equipe des MJ


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2006

queste nUmero 1 Empty
MessageSujet: queste nUmero 1   queste nUmero 1 EmptyDim 22 Oct - 23:42

bonjous alors voila la premier queste via le forum

on me nomer le chansseur noir il y a jadice mais a l heur ou je vous parle je ne suis que un pauvre squellete modit dans un arbre.

je voudrer que vous aller voir mon vielle amis WIGCK le pecheur et que vous lui demander un FIETAN EPINEUX de ma part radin comme il est il vous le fera payer par la suite aller tuer la perssone qui ma modit il ce nome MOK'RASH il est sur le cap janeiro une foix que il sera tuer prouver l arbre modit ou je suis je me trouve en hyjal et la route et longue et perieuse pour y aller il ne vous reste que 4 jour pour acomplir ma demande si vous reussiser ma demande je vous ofrerer un présent

et voila la première quest je l ai faite elle est asser dure qui dit dure dit belle recompence Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://elune.probb.fr
Nawak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

queste nUmero 1 Empty
MessageSujet: Re: queste nUmero 1   queste nUmero 1 EmptyMer 25 Oct - 7:33

Je commence cette dur et périlleuse quete, commencé déga a préparé la récompense What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
queste nUmero 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
elune serveur :: event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser